La nouvelle palette Nude de chez l' Oréal

 

Depuis quelques temps je teste de nombreuses marques et nouveautés make up pour mes ateliers maquillage... En effet je veux proposer des palettes fonctionnelles, qui peuvent aller à toutes les carnations de peau, qui soit pratique et donc le packaging soit solide, car les palettes qui se cassent ou s'effritent au moindre choc, non merci...

img 9241 1

Celle ci est vraiment top, elles convient à tout type de peaux, de carnation, et d'âge car les couleurs sont très douces et se mélangent à merveille.

Vous pouvez donc, même si vous n'êtes pas une pro du maquillage, vous amuser à tester des combinaisons de couleurs et de dégradés.

Le packaging est sympa et pratique et surtout solide contrairement à Maybelline New York dont les palettes de fards à paupières se cassent à tout les coups, même sans les faire tomber, mais juste parce que vous l'avez dans votre trousse à maquillage que vous transportez tout au long de la journée, et ça c'est vraiment rageant! celle ci pour le coup est solide, et je trouve qu'elle a un très bon rapport qualité prix.

img 9244 1

Son miroir panoramique intégré vous permet une bonne visibilté, et surtout de pouvoir vous en servir partout, si comme moi vous n'avez parfois pas le temps de vous maquiller avant de partir de chez vous et que vous faite cela quand vous avez 5 min, soit dans les transports en commun, au travail ou pourquoi pas en cabine lors de votre shopping...

Bref, je vous la conseille pour l'avoir testé sur moi et sur des dizaines et dizaines de femmes différentes en ateliers make up. Le panel était donc large et varié, et le produit approuvé!!!!!

Celle ci est la palette nude rosé que vous retrouverez ici mais vous pouvez également si les teintes vous conviennent choisir celle ci dans les tons beige ici.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir