Ma nouvelle routine soin visage

Après les excès des fêtes, la fatigue de cette période intense, et un hivers rude il était temps que je reprenne soin de ma peau matin ET soir, et que je m'y tienne car j'avais vraiment été négligante ces derniers temps... Je ne suis pas très fidèle aux marques de cosmetiques car j'aime bien essayer les nouveautés et c'est justement en faisant mes courses que je suis tombée sur la nouvelle gamme de soins pour le visage de l'oréal : REVITALIFT Laser X3

Ni une ni deux j'ai acheté toute la gamme composée d'une crème-soin de jour, celle de nuit, le serum, un double soin anti-âge et le contour des yeux.

Cette gamme est dédiée aux femmes de 40 à 60 ans et pour tout les types de peaux. Elle est anti-rides, densifiante et remodelante, avec une jolie texture fine, fondante et soyeuse. 

img 1651 1

j'ai donc demarré cette "cure" il y a presque un mois et j'en suis ravie...

Les premiers effets ont été visible au bout de quelques jours seulement avec une peau bien hydratée tout au long de la journée. Elle est egalement bien plus dense, et les pores de la peau se sont resserés.

Ensuite j'ai vraiment constaté que ma peau était beaucoup plus lisse, plus tonique, mon teint plus unifié, et surtout mes rides atténuées (ben oui les filles a mon âge on a des rides) et mes traits réhaussés. Wouah, vous consteraez qu'il y avait du boulot... mais les résultats sont là et visibles rapidement.

En résumé je suis ravie de cette gamme REVITALIFT Laser X3 qui m'a donné un bon coup de jeune et de frais, après avoir delaissé ma peau durant quelques semaines (j'appliquais juste ma crème de jour, mais rien de plus). N'oubliez pas les filles que pour une jolie peau, il faut boire beaucoup d'eau et bien se démaquiller tout les soirs!!!

beauty 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir