Voyages

IBIZA

Hello les filles comme convenu petit article sur Ibiza, avec mes impressions, et mes bonnes adresses pour aller manger, se ballader, et faire du shopping …

Vous le savez ce n'était pas une première fois pour moi, car j'y suis allée il y a plus d'une vingtaine d'années entre amis, et j'y suis retournée il y a 20 ans tout pile quand j'ai rencontré celui qui est devenu mon mari.

J'ai donc décidé pour nos 20 ans de retourner là-bas au même endroit, et même pousser un peu plus loin le Remember trip en logeant dans le même hôtel.

La bonne surprise et que là-bas rien n'a changé, et en ce qui concerne l'hôtel ce fut même une belle redécouverte. 

Cook book

Le Napolitain

Le Napolitain : toute une histoire...

Un histoire d'enfance... quand ma maman me glissait dans mon cartable ce petit gâteau moelleux dans son emballage argenté pour le goùter... 

Une histoire de partage quand elle le degustait avec son thé Earl Grey et moi avec mon jus d'orange frais, quand je rentrais de l'école et que je lui racontais ma journée... Bref, plus qu'un petit gâteau, une tranche de vie... celle de mon enfance.

Cook book

Mes cocottes de pommes de terre au magret de canard

A chaque fois que je les ai préparé, vous m'avez demander la recette de ce plat facile à faire et qui fait toujours son effet. 

En duo, en famille ou lors de vos dîners entre amis, cette recette simple et peu couteuse, vous réglera a coup sur si vous aimez le magret et les fromages bleus. Pratique elle peut être préparée à l'avance et reservée, afin de la passer au four au moment voulu. Parfait pour profiter au maximum de chaque moment auparavant.

Cook book

Pasta alle vongole

Vous commencez a connaitre mon amour pour les pâtes et de la cuisine Italienne, alors aujourd'hui je vous propose une recette simple, rapide, super efficace et qui fait toujours son petit effet : La pasta alle vongole, autrement dit les pâtes aux palourdes. c'est une recette que j'ai ramené de Rome, ou j'ai mangé les meilleurs pâtes aux fruits de mer de toute ma vie, et qui vient de la Trattoria "La Buca di ripetta" Via di Ripetta, 36 à Rome (www.labucadiripetta.com)

Plus d'articles...

  1. New York …