Rock Style

Hello les filles, Aujourd'hui je vouis présente un look que j'adore et que j'ai commencé à porter depuis mes années rock à mon adolescence (et oui ça date...). Ce look est imtemporel, ne se démodera jamais, car même s'il correspond à une période du passé il reste et restera toujours d'actualité.

 img 0441

Quelque soit l' époque, les modes et les enseignes où vous trouverez de quoi faire ce look, ça matchera à tout les coups. Il vous suffit d'avoir un skinny (ou slim) gris ou noir, une chemise à carreaux (rouge et noire, noire et blanche ou gris et noire ça marche aussi), un perfecto, et une paire de boots type Santiags ou Chelsea, et vous aurez votre look rock.

img 0412

L'accessoire, de cette époque qui revient sur le devant de scène en ce moment, est l'incontournable Chocker! Comme quoi la mode est un éternel recommencement, car durant toute mon adolescance se fut mon collier fétiche, avec les cordons de cuir de couleurs que l'on revoit aussi beaucoup actuellement.

Vous en trouverez dans toutes les enseignes de prêt-a-porter, de bijoux fantaisies ou d'accesoires. Vous pouvez également les faire vous même avec des rubans de divers couleurs et matières que vous trouverez dans les merceries. Cela vous reviendra beaucoup moins cher que dans le commerce et vous pourrez de cette manière personnaliser vos tenues.

L'autre détails de cette tenue est la dentelle apparente de ma lingerie, pour apporter un côté plus féminin et glamour a cette silhouette androgyne.

Celle ci vient de chez sheinside et elle est à tout petit prix a voir ici. Vous verrez elle est superbe et sans fermeture à l'arrière, donc très pratique pour les décolletés et les dos nu.

 

img 2197

Enfin, j'ai ajouté quelques bijoux et accessoires pour plus de féminité et de délicatesse avec mes bracelets à message qui viennent d'une petite boutique près de chez moi, mais que vous pouvez trouver dans divers e-shop tel que chez Only Trend ici.

Ma montre Classic Black Sheffield de chez Daniel Wellington ici.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir